Les 3 fromages vrai

Entre onctuosite , crémeux, et originalité les 3 fromages de laiterie familiale vrai ont été au delà de mes espérances. Car cela faisait très longtemps que je n’avais pas apprécié les fromages blancs. Pourtant j’en ai testé mais ceux la méritent une médaille d’or tellement ils sont bons. D’autre part on peut les accommoder en cuisine , dans des sauces , dans des déserts ou tout simplement avec du sucre et du sel. Je n’ai jamais pris un tel plaisir de dégustation. Et nous sommes devenues de très bons clients puisque nous achetons les fromages blancs alors pour être honnête ma préférence est pour celui de chèvre, alors que je ne pouvais plus manger de chèvre depuis ma grossesse. Donc les fromages blanc de la laiterie familiale m à réconcilié avec le formage blanc et le formage de chèvre. Une fois que vous l’aurez gouté vous ne pourrez plus vous en passé. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0