Resultat des produits puressentiel

 Voilà plusieurs semaines que je teste les produits. Pour moi les résultats sont simples une taille de pantalon en moins et aujourd’hui je suis à 60 en tour de cuisses alors que j’ai commencé plutôt avec 64. Donc je suis très satisfaite. Lors de l’application on a pas de sensation de chauffe ou autre mais c’est incroyable car on a une peau plus lisse plus douce. Par contre lors de l’application je le fais dehors car ma fille trouve l’odeur des huiles très fortes. C’est un test produit qui est impressionnant. Alors si vous voulez vous aussi perdre et bien n’hésitez pas à tester les produits #RollerRondeursRebelles et vous trouverez tous les produits sur Puressentiel. Ce qui me fait le plus plaisir c’est que j’ai pris plaisir à mettre un maillot de bain et me baigner je me sentais plus jolie .