Shower gel MODERE

 J’ai pu tester le gel douche shower gel de Modére qu’elle experence agréable. J’avais beaucoup entendu parlé de cette gamme de produit mais je n’avais pas eu encore la chance de tester leur gamme. Et le bien être sans modération by Albane m à propose de tester le produit. Après réception je me suis jeté sous la douche mais quelle fraîcheur sucre et acidulé du cranberry qui embaume la salle de bain et une douceur incroyable comme du coton. Une fois appliqué sur le corps on se rend compte de l’efficacité du gel douche. Et une fois sèche on a une peau douce et qui sent très bon. Ma fille l a testé aussi et une fois la douche terminée elle avait la peau d’un nourrisson qu’on a envie de croquer. Je vous le recommande car il est bon pour toutes les peaux et surtout il est très frais et doux surtout en été . 

Écrire commentaire

Commentaires: 0