Le danger de l alcool

Et oui nous sommes dans une société ou vient boire un verre ou on s’en jette un , ou le café tourne plus à l’apéro . Sauf que ces mauvaises habitudes ont un prix et lourd de conséquences. Je suis actuellement avec un homme qui a un problème d’alcool car il ne sait pas dire non et il ne supporte pas le fameux verre de trop. Cela a commencé par un étranglement le jour où je suis rentrée de la maternité , il a pris l’initiative d’arrêter pendant 6 mois et rebellote insulte violence verbale quotidienne c’est à dire tous les soirs. Et ensuite il a fait tombé notre fille car il avait bu toute la journée tous seul pour aucune raison donc comme d’habitude ses parents sont venus le chercher. Le week-end d’après il s’est enfilé une bouteille de vin rouge et ivre mord il m’a fracturé le pouce . Et depuis il a un traitement car cela fait sept mois qu’il ne boit plus. Et aujourd’hui il m’annonce que son traitement soit s’arrêter et du coup j’ai très peur et je sais qu’il va recommencer. Il me dit que j’ai aucune confiance en lui et il a raison ..je m’en veux mais c’est plus fort que moi 

Écrire commentaire

Commentaires: 0