Se battre pour rien

Pour être honnête il est dure de s’investir dans quelque chose qui vous plaît mais d’avoir de plus en plus de mal de se faire une place. On a envie de faire bien les choses , de faire plaisir mais au final pas grand chose voir même rien. Parfois quand je vois un article avec quelques j’aime et si peu de commentaires je me dit que cela ne sert à rien de continuer. Personne ne partage, ou personne n’échange je me pose de multiples questions je passe beaucoup de temps à trouver des articles, des infos ou des astuces tous les jours. Mais aucun retours lorsque je demande quelque chose pas de réponses. Alors je me demande est ce que je dois continuer et du coup d’accepter aucun retour. Je ne sais pas trop ce que je dois faire j’aimerais bien un signe car pour avoir de bons partenaires il faut du monde bref je vais réfléchir et voir quelle décision je vais prendre 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Priscilia (jeudi, 05 juillet 2018 19:46)

    Ne baisse pas les bras peut être que les gens apprécie ce que tu fais mais qu'ils n'ont pas le temps de commenté. Ta page est au top n'en doute pas