Une maman aneantie

Punaise mais quelle trouille que j’ai eu aujourd’hui j’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie . Suite à la sortie scolaire avec l’école de ma fille , ma louloute a fait un malaise en tombant dans les pommes et avec convulsions et lèvres bleu elle ne réagissait plus à rien . J’ai eu si peur de la perdre que je me suis dit que la vie était si courte et que je devais appréciée chaque moment avec mon bébé . Mais une fois les pompiers la je me suis senti rassuré mais j’ai compté chaque seconde avant qu’ils arrivent mais c’était long j’avais trop peur que ma fille ait eu un truc grave et du coup j’ai beaucoup de mal à m’en remettre . Et du coup je vais avoir trop peur quand elle va faire des sorties scolaire. En tout cas il faut penser à donner de l’eau toutes les 30 minutes, et surtout vu qu’il fait chaud surtout pas d activités physique trop intense car le malaise peut être dû à plusieurs facteurs fatigue stresse faim chaleur soif ...pour vous dire que cela peut toucher n’importe quel enfant même si cela n’est pas grave c’est impressionnant 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Priscilla (mercredi, 04 juillet 2018 19:01)

    J'ose même pas imaginer la peur que tu as eu. Heureusement ce n'es rien de grave du mieux pour ta fille bisous

  • #2

    Lili (mercredi, 04 juillet 2018 20:33)

    Oulala. Quel moment vous avez passé! � j'espère qu'elle va mieux votre nénette.? Bonne soirée.

  • #3

    Laety (jeudi, 05 juillet 2018 08:39)

    J imaginé même pas la frayeur que l on peux avoir surtout à ce moment là en tout cas J espère qu elle se porte mieux à present