Feter l anniversaire d un enfant

Chaque fois qu’on regarde un film américain on voit de gigantesques fêtes d’anniversaire pour enfants , spectacles , gâteaux immenses , et château gonflable ...mais j’ai l’impression que cette tendance arrive de plus en plus en France avec notre génération . On organise de grandes fêtes on fait une déco très sympas et surtout il y’a un bon gâteau alors du coup j’ai décidé cette année de faire de même et de prévoir un super anniversaire pour ma louloute avec des petits camarades de son écoles. Mais je n’ai pas de gros moyens donc je vais voir ce que je peux organiser et du coup je vous ferais un petit résumé et du coup vous pourrez voir des bonnes adresses et des astuces ok 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Priscilla (dimanche, 01 juillet 2018 18:29)

    Ah super j'attends ton retour je vais faire pareil pour mon fils quand il sera à l'école