Les premieres fois

Punaise c’est un privilège lorsqu’on pour une raison x ou y on a pas d’emploi et on assiste à toutesles premières fois de son enfant . La première fois qu’il sourit , qu’il gazouille , qu’il fait du 4 pattes , qu’il marche , qu’il parle , première fois à l’école , première kermesse premier ciné ... mais c’est super car la vie d’un enfant passe à une vitesse incroyable et j’ai le grand privilège d’être présente à chaque moment de sa vie j’en profite car après elle ne voudra plus de sa maman car le premier chagrin d’amour le premier baiser les premières vacances bref je me dis que ces souvenirs sont uniques et que dans ma tête ils sont graves à jamais ...et ma fille pourra grandir on aura passé des moments uniques et incroyables alors oui je ronchonne car je veux bosser mais je ne perds rien de ma fille . 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Priscilia (vendredi, 29 juin 2018 17:48)

    C'est pour cette raison que j'ai choisi d'être mère au foyer pour savourer chaque instant de la vie de mon fils.