Les soldes l enfer

Mon pire cauchemars est arrivé les soldes...mais je déteste cela depuis toujours car cela me fait peur . Les gens sont fous ils se battent et se déchirent. Lorsque je travaillais pour une grande enseigne d’électroménager on ouvrait les portes de bonheur et là il y’avait un troupeau qui courrait pour trouver la bonne affaire et ensuite c’était le drame car il suffisait qu’il y avait une bonne affaire on avait le droit aux insultes aux menaces franchement à faire peur . Et depuis et bien j’ai la trouille donc je n’ose pas les faire car je transpire et je panique . Et vous vous aimez les soldes et vous avez fait de bonnes affaires ?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Priscilia (jeudi, 28 juin 2018 18:30)

    J'attends toujours la deuxième ou troisième semaine pour les faites au moins je peux faire plaisir à mon fils.