Partenariats

Je vais faire ma propre publicité aujourd’hui en effet comme vous le savez je m’appelle Aurore et je suis la créatrice de la page Astuces de maman depuis un an et chaque jour c’est un challenge et c’est parfois très dure avec des hauts et des bas. Parfois on a même envie d’arrêter. Et surtout le plus dure est de sentir seul car ce n’est pas le monde parfait on tous le monde s’entend et communique, non non c’est plus souvent dans un seul et même intérêt vous . En effet ce que l’on aime savoir sur notre page le matin est de savoir combien il y’a eu de likes combien sont parti... et parfois c’est décourageant car d’un coup 4 personnes en moins voir 10 et on ne sait pas pourquoi et un autre jour 20 personnes qui arrivent et c’est valorisant cela fait du bien au moral ...mais pour vous retenir sur une page il faut du contenu de l’humour mais cela ne suffit pas il faut des concours et de très beaux mais pour cela il faut beaucoup de monde sur une page alors du coup les partenaires ne veulent pas travailler avec des petites pages ou parfois il y’a tellement de blogeuses qu’il n’y a plus de partenariats possibles. Donc pour vous dire que si vous voulez de très beaux concours cela sera grâce à vous en partageant ma page en disant va voir la page astuces de maman elle est sympas un peu folle par moment ou étrange mais on peut passer un bon moment. Et si tu as envie de devenir partenaire avec moi n’hésite pas à me contacter par mail aurorepichenot@yahoo.fr et on pourra faire des trucs sympas ...donc juste pour vous dire c’est pas facile 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Priscilia (mercredi, 27 juin 2018 18:23)

    Ne te décourage pas. J'ai déjà invité le max de personnes sur ta page je ne peux pas faire mieux lol. Moi je trouve ta page parfaite comme elle est.