C est le bordel dans ma tete

Depuis quelques semaines pas de bonnes nouvelles voir même un silence qui me fait flipper. Et une immense trouille qui me fait douter de tout. Je perds confiance en moi de jours en jours . J’envoie des messages à des partenaires et clairement on me prend pour une andouille. Mais je ne suis pas une grosse page je n’ai pas beaucoup d’importance aux yeux de grandes marques et je le déplore. J’ai envoyé 130 lettres pour un emploi et toujours rien . Et du coup je me demande si je ne me suis pas trompée. Je me sens de plus en plus inutile . Pour être honnête j’ai peur de ne plus être à la hauteur de ne plus savoir ou de ne plus être capable. Parfois on a besoin d’une bonne nouvelle pour se remonter le moral je pense qu’on est tous pareil à tous besoin d’une chose à laquelle on peut se raccrocher. J’ai demandé de l’aide à des marques pour équiper l’école de ma fille d’accessoires de sable et rien pas de retour . Bref je ne me sens plus trop à ma place en ce moment 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Priscilia (mardi, 26 juin 2018 10:26)

    Ne perd pas espoir ma belle comme je te l'es déjà dit la roue tourne toujours. Je suis sur que ce n'es qu'un passage à vide et que les bonnes nouvelles vont vite s'enchaîner. Courage ne perd pas espoir

  • #2

    Lili (mardi, 26 juin 2018 10:49)

    bonjour, ne perdez pas espoir! ;) il y a des moments de doutes mais vous allez rebondir. Courage à vous!