Petit test pour gagner des concours

Depuis 8 jours j’effectue un test je fais tous les concours concours tous les tests pour avoir des échantillons et du coup cela va me permettre de voir au bout de combien de particpation on peut gagner si on peut. Et voir les sites sur lesquels il y a des bonnes adresses et surtout les bonnes pages qui donnent des bons plans. C’est tout de même du boulot de participer à tous. Je trouve cela très complexe. Mais je suis curieuse de voir si cela abouti je suis quelqu’un qui a peu de chance mais j’ai hâte de voir malgré tout pour l’instant le bilan est simple rien du tout donc après 8 jours de test concours rien dans la boîte aux lettres donc je pense qu’il faut le faire sur plusieurs jours pour voir ...êtes vous des joueurs des personnes qui participent aux concours ..j’aimerais bien savoir 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Priscilia (lundi, 25 juin 2018 10:35)

    Coucou je joue beaucoup aussi et je connais une page qui partage les bon plan échantillons et du coup j'en reçois souvent.