Tout par amour

Pour toi j’affronterais un public , pour toi je chanterais s’il le fallait , pour toi mon bébé je resolverais un dilemme , je ferais tout ce qu’il faut pour que tu n ais pas peur . Le jour de ta naissance je t’ai fait une promesse celle de te protéger et de veiller sur toi ...le seul moment où je le ferais pas c’est quand la vieillesse ou la mort m’empêchera mais en attendant si tu te blesses tu auras mes bisous pour te guérir si tu es triste mes bras seront là alors avance dans ta vie fais le pas à pas car maman est là et veille sur toi je serais toujours là même de loin je te protégerais . Alors si je dois encore danser sur une comptine pour toi alors sans hésiter je le ferais je t’aime ma princesse 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Priscilla (dimanche, 24 juin 2018 10:30)

    Oh c'est trop mignon. L'amour d'une mère ne connais ni limite ni frontière.