Test produits

J’ai beaucoup de questions sur les tests produits , mais vous savez vous pouvez toutes participer à des produits test il vous suffit de vous inscrire sur the Insiders , sampleo , trnd, very good moment et du coup vous vous inscrivez il faut être patiente car cela ne tombe pas du ciel et vous n’aurez pas forcément une réponse positive de suite mais avec de la patience cela peut arriver the Insider ils ne m’ont pas choisi pendant un an et là trois campagnes. Alors si vous avez envie de tester alors n’hésitez pas si vous voulez des liens n’hésitez pas car cela me fait des points . Mais cela est très intéressant après il faut de l’investissement personnel et faire des photos des commentaires mais cela marche pour tous le monde il suffit d’y croire 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Priscilia (dimanche, 24 juin 2018 16:22)

    Je suis inscrite sur les 4 et pour l'instant je n'es été retenu qu'une fois. Bon je ne vais pas me plaindre lol.