votre astuce de ressourcement

Je dois être étrange moi ma seule façon de me ressourcer c’est de me faire un repas plateau et de regarder un téléfilm idiot ou un bon film . Je me pse dans mon canapé et je ne bouge plus je ne fais rien de précis mais le fait de regarder un bon film je me sens super bien. J’ai la sensation d’être totalement relaxée et apaisée. Je ne connais que cette façon pour libérer ma tête de  tous les soucis . Car devant un bon film j’oublie tous et je ne pense à rien de précis. J’aime la sensation de se détendre de cette façon et je vous assure après je suis détendu pour toute la semaine ... et vous comment arrivez vous à vous ressourcer ?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Lili (lundi, 25 juin 2018 14:34)

    Moi pour me ressourcer je vais dehors m’assoir sur un banc et j’écoute les oiseaux, le vent (en été), je regarde un film ou une émission à la télé (en hiver) et quand je suis énervée, j’écoute de la musique � et ça me fait du bien.