Roller rondeurs rebelles de puressentiel

Et bien comme vous le savez je teste des produits Puressentiel dans le but de mincir ou plus exactement d’enlever des rondeurs disgracieuses. Donc cela fait plusieurs jours que j’essaye le roller rondeurs rebelles et en seulement quelques jours 0,5. cm de perdu je suis impressionnée. Je ne pensais pas que cela pouvait fonctionner. Et le résultat est là sans forcément faire un exercice supplémentaire. Et du coup ma peau est plus lisse, cela fait moins de capitons. Et pour une fois j’aurais moins de scrupule à me mettre en maillot de bain merci Puressentiel

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Priscilia (vendredi, 22 juin 2018 22:56)

    Je n'es pas encore trouvé le produit qui me correspond donc du coup je fais avec lol. J'attends ton résultat sur un mois tu me diras.