L ecole de ma fille a besoin d aide

Aujourd’hui comme vous le savez je suis allée au cours de gym avec l’école et ensuite pour attendre la fin de l’école nous avons la possibilité d’attendre avec eux à la récréation. Et là je constate que leur bac à sable est en plein soleil et que pour 40 élèves il y a 7 seau et pelle pour jouer dans le sable et donc je pose la question a la maîtresse et du coup elle m’explique qu’ils n’ont pas les moyens car ils ont utilisé pour les fournitures indispensables à l’école et du coup ils ne peuvent pas renouveler les jouets et les accessoires du bac à sables et cela m à fait de la peine car il y a des enfants qui n’ont pas la chance d avoir des jouets chez eux et du coup ils n’ont pas cette chance à l’école . Alors j’espère que quelques marques auront la gentillesse de contribuer à renouveler l’équipement de l’école de ma fille merci pour eux 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Priscilia (mercredi, 20 juin 2018 16:17)

    Il faut partager en masse