Internet et les anciens

Je voudrais vous dire que nous nous avons baigné avec facebook, internet , YouTube et tous le reste . Mais les anciens c’est pas leur point fort et malgré tout ils s’y mettent et ils participent aux concours pour leurs petits enfants ou pour leurs enfants . Donc oui parfois il faut simplifier les règles ou être un peu plus cool sur certaines règles qui ne sont pas respectées. Donc je vais faire en sorte qu aujourd’hui de simplifier les règles de mes concours et avant chaque concours j essaierais de donner un petit mémo pour vous aider. Et pour les résultats il est plus simple de mettre sur ce blog mais il faut encore que vous alliez lire pour avoir les infos. Alors je vais simplifier et faire le moins de chose possible. Pour aider tous le monde et surtout les mamies que j’admire qu’ils veulent participer pour leurs enfants. Merci à toutes 

Écrire commentaire

Commentaires: 0