Hygrometre

Depuis le temps que je recherchais un outil pour mesurer l’humidité de notre maison. Et surtout je voulais un outil qui me permette de faire une comparaison avec l’extérieur . Et surtout je voulais connaître la température extérieure pour éviter d ouvrir les volets de la maison s’il fait trop chaud . Mais je suis comme tous le monde je voulais un bon outil mais je ne voulais pas y mettre un prix énorme et j’ai enfin trouver un truc sympas avec un capteur extérieur. Du coup je vois si je peux mettre un short à ma fille ou un pantalon . Mais surtout cela me permet de voir si je dois aerer plus la maison et pour 19,90 euros je ne me suis pas privé et du coup je suis super satisfaite car je le trouve ultra compacte et très fiable. Et son écran est tactile  https://www.amazon.fr/dp/B071XVX5YW/ref=cm_sw_r_cp_tai_etakBbYJDDRJS

Écrire commentaire

Commentaires: 0