Enseignant un taf pas facile

Depuis trois semaines je me suis portée volontaire pour aider l’enseignante à la gym avec 60 petits de moins de 4 ans. Et bien quand je rentre je suis épuisée . Car il y’a des petits qui courent partout , d’autres qui se sauvent , d’autres qui se couchent , d’autres qui se cachent. Et l’objectif est de n’en perdre aucun . Mais j’admets que c’est très très dure. Et je comprends mieux que la maîtresse de ma fille soit HS en fin de journée. En tout cas j’ai un autre regard sur le métier d enseignant. Car les petits en maternelle c’est pas gerable comme on croit . Même si j’avais un exemple à la maison avec ma,puce mais là 60 c’est très complexe . Avez vous déjà fait des activités avec l’école avec vos loulous ?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Priscilia (mardi, 19 juin 2018 13:49)

    Je pense inscrire mon fils très tôt dans un sport. Je ne sais pas encore lequel je verrais quand il commencera l'école mais il à beaucoup d'énergie donc je pense que sa lui fera du bien. Et si je peux je ferais les entraînements avec lui.