Protection du lit pour le pipi

Alors voilà comment moi j’ai décidé de protéger le matela de ma fille dans ses premiers jours de propreté la nuit. Tout d’abord je mets sur le matela des alèses jetables qu’on trouve à carrefour , ensuite une alèse imperméable qui protège tous le lit ensuite un drap housse et par dessus un drap. J’ai effectué plusieurs test et de cette façon le matela ne peut pas être abîmé par l’urine car les alèses jetables ont une grande capacité . Et si il y a pipi sur matela voici une astuce pour nettoyer prendre du bicarbonate de soude vous frottez le matela et laisser agir une heure résultat génial et ne pas remettre les draps de suite et laisser aerer pour enlever l’odeur . Mais surtout ne pas mettre le matela dans un plastique il pourrait moisir.

Écrire commentaire

Commentaires: 0