La proprete la nuit

Une fois que son enfant est propre là journée on se demande quand il faut retirer la couche. Souvent on se demande si c’est pas trop tôt ou est ce que cela ne va pas être trop tard . Bref on est perdu car on ne sait pas ce que l’on doit faire . Mais un soir quand votre enfant vous dit non maman je ne veux plus de couches car cela me sert et ça gratte. Et qu’elle me supplie de lui enlever et bien vous faites confiance à votre enfant et pis après tout que risquons nous . Et bien cela fait deux jours et pis passe pipi au lit je suis si fière de ma belle et grande princesse mais maintenant c’est plus un bébé . J’ai les larmes aux yeux mais je suis fière d’elle car elle est incroyable alors à vous aussi de faire confiance à vos loulous 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Priscilia (lundi, 18 juin 2018 10:32)

    Félicitations à ta fille c'est une grande maintenant. Courage à toi je sais que ce n'es pas facile de voir son enfant grandir