Decouverte sur amazon

J’ai voulu faire un test sur Amazon et j’ai acheté une poupée et donc je l’ai reçu en 2 jours dans un magnifique emballage rose on aurait dit les cadeaux de poupées dans les films américains. Quand on ouvre on a un poupon qui est très emballé et qui est superbe . On dirait un vrai poupon. J’adore des petites mains et ses petits pieds. Il est d’une qualité incroyable et surtout il sent bon . Il a un body un bonnet et des chaussettes on dirait que le bébé sort de la maternité . Je l’ai offert à ma fille pour la féliciter de plusieurs choses . Et bien la réaction a été incroyable elle était hyper contente et émue . Et du coup elle lui a installé un berceau et tous le confort une vrai petite maman . En tout pour un achat sur Amazon très agréablement surprise et pour être honnête tres très contente car le prix de ce style de poupée est très cher et pas celle ci donc j’ai réalisé une bonne affaire à un prix correct et le plus important j’ai rendu ma fille très heureuse. Si vous aussi vous voulez connaître le lien le voici  https://www.amazon.fr/dp/B075JJ4Z6C/ref=cm_sw_r_cp_tai_ihRjBb7C212T5 je vous le partagerais  directement. Mais je crois que les stocks sont limités 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Hana (lundi, 18 juin 2018 18:18)

    Merci pour larticle.je vais regarder