Super maman

Je me rends qu’il est de plus en plus dure que ma fille ait une vie parfaite . J’essaye de faire au maximum pour que dans sa vie tous se déroule mieux que la mienne . Et bien non cela ne se passe jamais comme je veux pour ma puce. J’arrive pas a comprendre . Est ce que la malchance est héréditaire ? Et que quoique je fasse rien ne se passera comme je veux . Elle aura le temps d’avoir des déceptions quand elle sera plus grande , mais non elle a que des déceptions et j’ai mal car je la vois triste et je ne peux rien faire pour que se soit parfait et cela n’est pas possible . J’essaye de lui organiser des trucs mais non plus car cela ne se passe pas comme elle veut. Il faut aussi qu’elle comprenne qu’elle ne peut pas tout avoir. Mais elle mérite une vie plus paisible et que tous se déroule bien pour une fois . Mais je me ferais ce qu’il faut pour que se soit parfait ...hein on a le droit d’y croire 

Écrire commentaire

Commentaires: 0