Poupee Corolle

Lorsque j’étais petite, quand l’année scolaire était terminée si j’avais bien travaillé ou que mon comportement était exemplaire j’avais le droit à un petit cadeau . Et d’ailleurs j’en ai encore aujourd’hui alors c’était des petites choses comme une cassette audio ou une VHS lol et oui j’avais un Walkman. Mais  ça s’était avant. Comme vous le savez ma fille a rencontré des difficultés à l’école et je lui avais expliqué que si elle terminait bien l’année je la  récompenserais. Et j’ai beaucoup cherché et j’ai trouvé le cadeau parfait celui dont j’ai toujours rêvé lorsque j’étais petite. Une poupe mais pas n’importe laquelle la poupée de luxe là numéro 1 . En effet sa première poupée Corolle . Car elles sont incroyables ses poupées elles sentent la vanille elles sont de super qualité . Elles sont produite dans le moindre détail. Elle sont tout simplement parfaite . Et quand elles sont débouts elles ont les yeux ouverts et quand elles se couchent les yeux se ferment .Et donc se sera mon cadeau de fin d’année. Sa première véritable poupée 

Écrire commentaire

Commentaires: 0