Seche tes larmes cela ne sert a rien

Punaise mais combien de fois en entend cette foutu phrase mais arrête de pleurer et sèche tes larmes cela ne sert à rien. Mais sérieux on s’en moque que cela serve à rien mais le fait de pleurer fait beaucoup de bien , cela permet d’éliminer la pression et la tristesse . Plus on garde plus on se renferme et du coup après on devient moins émotif et du coup on est moins empathique . Toutes personnes a le droit de pleurer mince , et pis on le fait si on a envie alors parfois c’est pas commandité c’est un instinct. Moi j’admets que je pleure tout le temps je suis très sensible parfois c’est limite un peu trop. Mais quand ma fille pleure je lui dis tu as raison cela fait du bien. Le fait de pleurer ne nous rend pas faible mais encore plus fort . 

Écrire commentaire

Commentaires: 0