Un peu d humour

Punaise j’ai envie de vous dire que parfois réaliser des tests produit cela peut s’avérer dangereux . Parfois vous voyez une vidéo sans beug surtout pour les recettes . Mais parfois rien ne se passe comme on veut  et oui je vous raconte aujourd’hui je faisais des photos pour la crème solaire Daylong et je suis tombée dans la piscine tout habillée. Un jour quand je réalisais une recette j’ai fait une chute ou j’ai fait tombé un plat ou j’ai oublié d’allumer le four. Ou parfois une photo est superbe mais quand ma fille a décidé de ne rien faire et bien c’est pas gagné je lui cours après mais cela marche pas du premier coup . Et parfois pendant des vidéos il y a le gros mot ou on dit un truc complètement bête . Et surtout le fameux fou rire . Et. J’en ai eu un pour mon essai sur les sandwichs daunat . Je ne me suis jamais autant marré . Alors oui parfois on a l’impression que tout est carré mais je peux vous dire que je fais essai sur essai ...peut être qu’un jour je vous ferais une vidéo bêtisier 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Priscilia (mercredi, 13 juin 2018 10:42)

    J'avoue que sa doit être très drôle. C'est une bonne idée le bêtisier, je pense qu'on rigolerais bien.