Des Tocs

Je suis comme beaucoup d’entre vous j’ai des tocs mais cela concerne les toilettes je nettoie les toilettes après chaque passage d’un membre de ma famille , et je nettoie à nouveau quand je dois aller au toilette . Si je suis à l’extérieur de chez moi je ne vais sur aucun toilette même si je dois m’en rendre malade . C’est un toc que j’ai depuis des années , mais le problème c’est que cela me cause des soucis de santé mais je ne peux rien y faire je préfère faire dans un champ que d’aller dans un toilette public , je ne suis pas folle mais j’ai une crainte de choper un truc . On. Ne se moque pas car je suis sure que beaucoup d’entre vous ne vont jamais sur un toilette public 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Priscilla (dimanche, 10 juin 2018 11:13)

    La seule fois où j'ai du aller dans un toilette public j'étais enceinte, impossible de me retenir. Je ne me suis pas assise lol vive les acrobaties �. Et je suis comme toi je nettoie toujours avant d'y aller.