Erreurs de maman

Lorsqu’on devient maman pour la première fois , on fait des erreurs , et oui on oublie parfois les rots , ou on oublie que la couche est mouillé , ou on vient de changer bébé et il a fait caca, il pleure on ne sait pas quoi faire , parfois il a de la fièvre et on avait pas remarqué . Bref on peut commettre pleins d’erreurs mais on en fait aussi quand ils commencent à grandir . Lorsqu’on mon grand père était malade et que sa maladie l a emporté j’ai expliqué à ma fille qu’il etai malade et du coup il a rejoint les anges . Mais je n’ai pas dit de suite à ma fille qu’il était mort . Mais du coup ma fille a longtemps été triste car elle croyait que son grand père ne voulait plus la voir . Donc je lui ai expliqué qu’il était au ciel mais du coup elle a compris que lorsque les personnes sont malades du coup elles vont mourir. Alors cela a commencé avec moi car pour l IRM je lui ai expliqué que j’étais malade , donc elle a eu peur ensuite ses amies de classe ont été malades du coup elle a eu peur .  Voilà la crise de ses derniers jours . Sa maman a fait une boulette parfois il faut être honnête et pas vouloir les préserver de tous car on leur fait plus leur mal qu’autre chose.