Une crise pour ma puce

Comme tous les matins j’emmène ma fille à l’école , et dès qu’on rentre dans sa classe elle s’agrippe à moi , et me dit maman ne m’abandonne pas , tu ne m’aimes plus, tu veux plus de moi, s’il te plaît maman on rentre à la maison j’ai peur , s’il te plaît maman ne me laisse pas. Alors j’essaye de la calmer mais j’avais les larmes aux yeux je ne pouvais presque plus respirer , je voulais prendre mon bébé pour la protéger mais ma raison me disait non elle fait un caprice car elle ne veut pas rester à l’école . La maîtresse m’explique qu’elle va gérer ma fille mon bébé , mais malgré tout je ne suis pas rassurer tel un détective je reste planter là devant sa classe impuissante. Et du coup je pars j’ai cette boule au ventre qui me dit que j’ai abandonné mon enfant que je suis une mauvaise maman. Et du coup je décide de rester dans ma voiture devant l’école à attendre comme ci ma fille de 3 ans pouvait faire une fugue . Mais je ne peux pas allumer le contact car mes bras et mes jambes sont tétanisés . Et là mon téléphone c’est la maîtresse qui me dit vous pouvez être rassuré elle s’est calmé tout va bien . Je la remercie et là j’explose en larmes . Ma fille a une maîtresse en or . Pour moi et ma fille un étape complexe et difficile