Tester une creme a base d argile

Bonjour à toutes je ne suis pas très test produits de beauté car cela n’est pas mon domaine , mais en parlant avec une conseillère beauté elle m’a parlé de ce masque et je me suis dit j’en risque rien de tester , au début certes j’étais perplexe car on dirait de l’eau mais ensuite avec le pinceau l’application est plus simple , j’applique le masque à base d’argile je laisse poser et je rince et le résultat génial une peau très douce et un teint plus claire et plus propre . Moi j’ai eu une sensation de netteté et de propreté donc au final j’ai bien fait de tester car le résultat est au top merci à la conseillère Charlie si vous souhaitez vous aussi avoir de infos et commander le masque je vous laisse ses coordonnées https://www.facebook.com/groups/183218842326501/

Écrire commentaire

Commentaires: 0