Les un an de ma page

Et oui cela fait un an que ma page a été crée un soir devant la télé ou je cherchais pendant deux heures un nom mais là cela n’a pas été un succès car un an après j’ai changé de nom et donc aujourd’hui vous avez avec vous chaque jour astuces de maman , il y’a des jours faciles et des autres compliqués , des nouveaux partenaires , des nouvelles copines blogeuses , et des rencontres avec des partenaires formidables , et vous mes lectrices et lecteurs qui sont sont encore plus nombreux chaque jour c’est une expérience formidable et enrichissante même si parfois j’ai tous envie de laisser tomber car il y’a de la jalousie des critiques et des insultes mais je me bats et je fais tellement de belles rencontres que du coup j’ai très envie de continuer chaque jour ...après j’aimerais pouvoir m’associer à d’autres blogeuses mais elles ne s’intéresseront pas à moi mais j’en rêverais car j’aime faire des nouvelles rencontres , tester encore pleins de produits, avoir plus d’abonnés sur ma page YouTube et sur ma page Instagram et surtout vous proposer de nouveaux concours mais énormes mais on a pas toujours ce que l’on veut ....

Joyeux anniversaire à la page astuces de maman 


Et merci à vous toutes et préparez vous à des  semaines  de folie 


Merci encore 

Écrire commentaire

Commentaires: 0