Passer un IRM

Aujourd’hui j’ai passé pour la première fois un IRM , et ce fut bien moins violent que je croyais ...les seuls désagréments sont le lavement et l’attente . Mais ensuite une fois que la blouse est mise on vous installe sur un tapis qui coulisse et ensuite vous glissez dans un tunel après il ne faut pas être clostrophobe car on ne peut pas forcément bouger ...mais moi c’est simple j’ai fermé les yeux comme cela j’étais rassuré et ensuite le bruit même avec le casque cela peut stresser mais sinon cela va très vite ...mais ensuite l’attente des résultats c’est cela que j’ai trouvé très long ...

Mais une grande nouvelle il n’y a rien cela veut dire que j’ai mal mais il n’y a rien de physiologique . Mais rien de grave à ce jour sans doute que du stresse 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Priscilla (mardi, 05 juin 2018 10:20)

    Ah super nouvelle que tu n'es rien. Un peu de repos ne te ferais pas de mal. Gros bisous ma belle prend soin de tou

  • #2

    H.s. (mardi, 05 juin 2018 10:27)

    Super quil ny ait rien.mais en meme temps cela veut dire que ca va continuer...il faut que vous travaillez sur votre stress ,il ne faut pas que ca vous handicape.

  • #3

    ToimoiElle (mardi, 05 juin 2018 10:44)

    Coucou. Super que l’examen se soit bien passé! � maintenant il faut que vous travaillez sur votre stresse. Bon courage mais vous allez y arriver. �. Bonne journée