Pas prete a tous

Si je m’attendais à cela ce matin , tout avait pourtant bien commencé une petite fille qui se lève à 5 heures , un gros câlin et elle prend son petit déjeuner d’une traite pas de pipi dans la couche , cela veut dire une matinée au top pour l’école . Et juste avant d’aller à l’école je procède aux dernières recommandations , s’il te plaît ma petite puce soit sage à l’école et là elle me regarde d’une façon méprisante et me dit je m’en fiche de se que tu me dis . Je suis resté abasourdi comment une petite de cet âge peut me dire une chose pareil . Est ce une crise de maturité avant l’heure ou tout simplement un ras le bol de la vie quotidienne , je ne m’étais pas du tout préparé à cela . Ma fille a pris 15 ans dans mes yeux et mon petit coeur de maman a été meurtri . Mais bon comme bons parents qui s’imposent je lui ai dit que je ne voulais plus entendre cela de sa part car la prochaine fois je serais moins sympas .

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Priscilla (mardi, 12 juin 2018 10:20)

    J'espère que mon fils ne me diras jamais des trucs comme ça. Je ne sais même pas comment je réagirais. J'espère pour toi que se n'es qu'une passé et qu'elle va vite se calmer. Courage.

  • #2

    Christelle (mardi, 12 juin 2018 11:05)

    Ses a l école qui apreine sa entre camarade de cour de récré il a des enfants ou des paroles qui sorte facilement entre eux et nos enfant nous répète sa d une manière naturelle car il a attendu son camarade lui dire et que il ses pas faire réprimander à l école si personne là attendu dire