Une creatrice formidable

Douceurlayette est une créatrice incroyable avec un talent fou qui m à soutenu depuis le début de mon aventure , dans chaque idée elle est la ...cette créatrice travaille jour et nuit pour vous faire plaisir et apporter de la nouveauté sur sa page ..toutes les créations qu’elle réalise sont plus belles les unes que les autres ..et elle n’oublie jamais ma fille car elle lui envoie toujours une nouveauté alors je voulais vraiment la remercier de tous ce qu’elle fait pour moi ...si vous voulez faire plaisir à un enfant ou un quelqu’un sachez que c’est la bonne personne et que vous ne serez jamais déçu 
Ci joint sa page si vous souhaitez commander https://www.facebook.com/douceurlayette/

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Priscilla (mardi, 05 juin 2018 18:35)

    Je suis vraiment une grande fan de son travail c'est magnifique �