Un conjoint egoiste

Aujourd’hui je rencontre de très grosses difficultés avec mon compagnon qui est très égoïste. En effet des qu’il a son salaire il le dépense à une vitesse incroyable et d’ailleurs il dépense le mien aussi . Moi depuis que je le connais j ai ré freiné mes envies , je ne m’achète plus rien du tout , j’achète à ma fille quand elle a besoin . Mais quand je lui explique que notre fille a des besoins on a pas les moyens , par contre lui ne se prive pas il fait de la moto, s’achète des magasines , du produit pour sa cigarette électronique et bref il ne peut pas avoir un sous de côté , là il s’est acheté une nouvelle moto, un casque, une tenue , donc son budget est delapide mais on doit tous se priver et surtout moi . Donc là j’ai décidé de n épouse rien payer du tout j’en ai marre que Monsieur ne se prive de rien et que ma fille et moi même on se privent de tous .

Écrire commentaire

Commentaires: 0