Ma petite famille

Parfois dans une famille recomposée il est pas toujours facile de trouver sa place . En effet lorsque nous avons un garçon du côté de mon conjoint et une petite fille que nous avons conçu ensemble , les enfants se sentent toujours mis à l’écart . Exemple le dimanche le dimanche matin ma fille aime avoir un moment privilégié avec son père mais vu que le fils de mon conjoint était réveillé et bien elle était triste ...c’est pas  toujours facile de trouver des compromis ..alors chaque parent essaye de donner de l’attention comme il peut mais nous avons de grosses difficultés à s’en accordaient à nous même et à notre couple...donc oui parfois il vaut mieux se séparer et refaire sa vie mais pour les enfants c’est très complexe et j’admets pour moi aussi cela devient très dure de devoir s’adapter sans cesse à une garde alternée .