La nostalgie d une grossesse

Depuis plusieurs semaines j’ai cette nostalgie qui m’envahit . Lorsque j’étais jeune j’avais envie d’avoir au moins 3 enfants mais les difficultés de santé et sentimentales on fait que je n’aurais que ma fille , je l’aime plus que tout au monde mais je me dis aussi que je ne suis pas vieille et que je pourrais encore essayer d’avoir un nouvel enfant . Mais on va dire que c’est une envie cachée et que je ne peux pas en parler car aujourd’hui je n’ai pas vraiment le droit de demander quoique se soit . On va dire que j’ai plus l’autorisation de me taire que de m’exprimer . Je n ai pas le droit au moindre de désirs . Mais je ne vais pas me plaindre j’ai une fille incroyable d’ailleurs j’ai bien failli jamais l’avoir ..mais a cause du tempérament de mon conjoint je n’ai pas su apprécier chaque moment de ma grossesse car il m’a gâché cela ..comme beaucoup de choses d’ailleurs ...aujourd’hui je suis un robot je fais ce qu’il veut , il m’en met une pleine tête et je dis plus rien je suis devenue un robot ou un mouton je ne sais plus 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Priscilia (samedi, 23 juin 2018 10:28)

    Tu ne dois pas te laisser faire, si ta fille vois sa, plus tard si quelqu'un la traite mal elle croira que c'est normal car c'est comme ça que sa mère vivait. Ton bonheur d'aujourd'hui sera celui de ta fille plus tard alors ressaisie toi et impose toi. Bisous ma belle et courage.