L unique amour de ma vie

Le 14 janvier 2015 je suis devenue une maman comblée de bonheur et de joie. Pendant très longtemps je connaissais des épisodes de dépressions et un vide profond , je pensais que c’était le fait de ne pas trouver l’amour de ma vie ..alors j’ai cherche à rencontrer le prince charmant mais cela n’existe pas . Et d’ailleurs je ne suis pas une femme parfaite non plus ...et à chaque séparation mon coeur était brisé pensant que le véritable amour c’était cela. Mais ce fameux 14 janvier j’ai découvert la première fois ce qu’était l’amour ce sentiment si fort et si intense qui vous paralyse à chaque inquiétude. Si ma fille tombe c’est moi qui est mal , si elle est contrarié je me demande ce que j ai mal fait , si elle est pleure parce qu’on lui a fait du mal je m’effondre de ne pas avoir été présente...quand elle me dit je t’aime maman c’est un moment précieux et j’ai le sourire pour la journée ....donc le voilà le véritable amour de ma vie et depuis plus aucune dépression et ce vide a disparu