Fuzetea

Fuzetea est une boisson sans alcool qui peut être consommé en famille , elle fait parti de la famille du thé glacé . Mon essai produit s’est effectué en deux temps j’ai déjà consommé fuzetea thé vert harmony mangue et note de camomille et je peux vous dire que celle ci est originale elle a un soupçon d’acidité et très peu sucre le goût est vraiment très original par contre cette boisson s’adressera plus à un public d’adulte et je pense surtout aux femmes alors que l’autre à base de de peche et extrait de thé noir s’adresse à un large public que se soit enfant et adultes c’est une boisson peu sucre ou l’on sent complètement le goût de la peche..mais je précise pour apprécier il faut mettre les boissons au frais sinon le goût n’est pas pareil mais cette boisson est un bon moyen de se rafraîchir cet été 

Écrire commentaire

Commentaires: 0