Essai du sucre vanille bourbon et noisette de beghin say

J’ai eu de la chance de réaliser un test produit pour the Insider . J’ai réalisé un test produit sur 4 semaines cela concernait le sucre vanille bourbon et le sucre noisette beghin say...

Au début je me suis demandé si le goût une fois cuisine serait aussi agréable que l’odeur . Car lorsqu’on ouvre les produits mais que cela sent bon c’est un plaisir .

J’ai donc effectué plusieurs pâtisseries mais quel résultat exceptionnel , cela change le goût et on a l’impression de réaliser des pâtisseries de pro . Le meilleur pour être honnête se sont les cookies quel goût. Donc maintenant j’ai décidé que cela serait un ingrédient indispensable dans mon placard pour réaliser des pâtisseries merci beghin say pour cette invention qui change le goût de la pâtisserie 

Écrire commentaire

Commentaires: 0