Decoupe personnalisee de materiaux

Merci à mon partenaire Youcarve pour cette commande personnalisée de lettres et formes en aluminium brosse, j’ai recu très rapidement ensuite il y’avait une note explicative afin que je puisse coller mes lettres et formes dans la chambre de ma fille. C’est d’une simplicité absolue pas besoin de mon conjoint j’ai effectué seul cette démarche j’ai juste eu l’utilité d’un niveau afin que se soit droit . Là découpe est parfaite la matière ajoute une valeur ajoutée à la déco de la chambre de ma fille .honnetement si vous souhaitez réaliser une déco dans la chambre de votre enfant allez sur leur site www.youcarve.com et faites vos lettres sur mesure et ensuite vous pouvez voir le résultat avant de commander....le résultat est incroyable merci à eux vous avez vu joint la vidéo sur YouTube car il y’aura un concours et je poserais une question qui est sur la vidéo 

https://youtu.be/pg3g4wo-z-k

Écrire commentaire

Commentaires: 0